Reportage Des Racine et Des Ailes

//Reportage Des Racine et Des Ailes

Reportage Des Racine et Des Ailes

Le Château de la Gabelle sur vos écrans !

Ce mercredi 24 juillet 2019, je vous emmène en balade en Provence à la découverte de ma région. Nous avons reçu la visite de l’équipe de Des Racines et Des Ailes, émission de télévision de France 3, il y a un petit moment.

Vous pouvez retrouver ci-dessus le reportage. Nous vous conseillons de le découvrir en entier, mais si vous souhaitez vous rendre directement à la partie qui concerne le château, alors rendez-vous à 1:28:00 !!!!

Amateurs de belles images et de beaux paysages, vous ne serez pas déçus par ce reportage qui vous fera découvrir la Provence hors des sentiers battus. Je vous emmène avec ma grand-mère Margherite à la découverte de nos producteurs favoris. C’était également pour nous un grand moment d’émotion car nous aurons la possibilité de partager les premières images de la remise en marche de notre four à pain banal. Depuis le passage de la télé, nous attendons le maçon pour réaliser les travaux nécessaire à l’entretien du four et à la partie du bâtiment à laquelle il est rattaché.

Nous vous emmènerons entre autre chez des grandes figures du plateau, et dans les plus beaux de nos villages voisins, à commencer par Ferrassières, où vous aurez de la lavande à perte de vue, puis Sault, avec un passage à la maison André Boyer pour découvrir son nougat et ses délicieux macarons. Nous ferons également le détour par Banon, pour vous faire découvrir les brindilles de Melchio ou encore Montbrun-les-Bains, classé parmi les plus beaux villages de France dont l’histoire est intimement liée à celle de notre maison de famille.

Je vous souhaite une belle découverte et vous attend pour échanger directement avec vous sur ce reportage et nos projets directement au château :

Château de la Gabelle

1065 Route de la Gabelle

26 570 Ferrassières

N’hésitez pas à nous donner votre ressenti en commentaires !

Inès

By |2019-07-23T16:53:34+00:00juillet 22nd, 2019|Non classifié(e)|0 Comments

About the Author: